FAQ

Authenticité

Les produits vendus sont-ils authentiques ?

Nous vous assurons que chaque produit que nous expédions est accompagné d'une carte d'authenticité, garantissant sa qualité et son authenticité. Avant d'arriver entre vos mains, nos experts effectuent une vérification minutieuse en utilisant diverses techniques pour s'assurer de son authenticité.

Tous nos produits proviennent directement de notre réseau de revendeurs partenaires en Europe, qu'ils soient des particuliers ou des professionnels. Ils sont en parfait état, n'ayant jamais été utilisés, et vous sont livrés dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires inclus. Vous pouvez ainsi faire vos achats en toute confiance en sachant que vous recevrez des produits de la plus haute qualité.


Quelle est la procédure pour garantir l'authenticité des produits ?

Une fois que les articles atteignent nos installations, ils sont soumis à une vérification approfondie par nos spécialistes. Chaque produit fait l'objet d'un examen méticuleux, portant une attention particulière aux étiquettes, aux coutures, aux accessoires, à l'emballage et même à l'odeur. Chaque détail est minutieusement inspecté pour vous assurer l'authenticité du produit que vous allez recevoir.

 


Comment puis-je être sûr que mon produit est authentique ?

Notre équipe s'engage à vérifier et certifier chaque produit avant de le préparer pour l'expédition. Une fois que le produit a réussi notre rigoureux processus de contrôle et d'authentification, il est soigneusement replacé dans son emballage d'origine. De plus, nous apposons un sceau d'authenticité sur le produit avant de le réintégrer dans son emballage d'origine. Enfin, une carte d'authenticité, signée par le membre de notre équipe qui a effectué la vérification, est glissée à l'intérieur en tant que garantie de qualité.

 

Traitement

Quels sont les délais de traitement des commandes ?

Les commandes sont traitées 24 - 48H après avoir passé la commande.

 

 Livraison

Quels sont les délais de traitement des commandes ?

Les commandes sont traitées 24 - 48H après avoir passé la commande.

Quels sont les délais de livraison ?

En fonction du choix de votre livraison, voici les délais de livraison :

Livraison en point relais (3 à 5 jours ouvrés)
Livraison Standard à domicile (48 - 72H ouvrable)
Livraison Express 24 - 48H

Suivi

Comment suivre mon colis ?

Après avoir réalisé votre commande, vous recevrez un second email afin de vous prévenir de l'expédition de vos articles. Dans cet mail vous aurez directement à disposition le numéro de suivi de votre commande.

De plus, il vous est possible de vous connecter à votre compte pour suivre l’avancé de votre commande.

Si vous ne trouvez pas ou ne recevez pas cet email, contactez-nous.